Conditions de réservation

Veuillez noter que la réception est fermée le week-end et les jours fériés.

Veuillez noter qu'un service de ménage hebdomadaire est disponible pour les séjours de 7 nuits ou plus. Le service de ménage n'est pas assuré le week-end et les jours fériés.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Fumer est également interdit.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit (utilisée pour la réservation) lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Notre établissement se donne le droit d'annuler la réservation si des pièces manquent.

Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Le dépôt peut se faire également par Cash.

Une éventuelle prolongation de votre réservation doit être faite avant le check-out de votre réservation initiale. Il est dans votre responsabilité de contacter la réception.

Un nouveau dépôt peut être demandé suite à une prolongation de votre réservation, si le précédent dépôt a été retenu par notre établissement, voir les cas ci-dessous.

Notre établissement se donne le droit de garder la garantie dans les cas suivants :

  • Dégradation des meubles, de l'appartement ou de l'immeuble en général (aussi perturbations, ex : bruits)
  • Interdiction de fumer dans les flats : odeurs dans l'appartement ou traces apparentes.
  • Présence d'animaux dans l'appartement (permission par l'établissement obligatoire)
  • Frais de serrurerie si perte de clé/badge, également si la clé n'a pas été rendue à temps lors du check-out.
  • Non-respect de l'horaire de check-out sans prévention de la réception (valable même pour une prolongation de la réservation initiale).
  • La garantie peut également être prélevée si nous esitmons que l'appartement est laissé dans un état sale. La propreté de la vaiselle, du frigo, du linge ainsi que d'autres matériels sont aux responsabilités de l'invité.

Les montants et pourcentages des conditions ci dessous, sont à payer par les clients, en cas d'annulation.

Conditions générales 

  • Moins de 24 hrs avant date d'arrivée: la période entière réservée sera chargée. 
  • Pas de domiciliation possible dans nos appartements.
  • Notre établissement ne fait pas de remboursement en cas d'annulation d'une réservation payée.

Toutes nos conditions sont valables pour les réservations en ligne sur notre site internet, par téléphone ou par mail.

En réservant, via le site web, par téléphone ou par mail, le client accepte toutes les conditions ci-dessus.